JE SUIS MIREILLE,

 

VOTRE CONSEILLÈRE EN IMAGE 

C’est à 50 ans que le conseil en image s’est tout simplement imposé à moi !   

C’est vers l’âge de 50 ans, qu’un sentiment diffus s’installe peu à peu, des émotions diverses se révèlent, des questions se posent,… 

Je prends conscience que mes copines ont le même mal-être, lors de nos échanges typiquement féminins, qu’elles ressentent les mêmes choses et se posent les mêmes questions !  

Les émotions, les sentiments, les questionnements qui me perturbent sont aussi ceux de mes amies, de mes copines, elles aussi traversent cette période avec la même perte de confiance en elles. 

Mon corps se modifie doucement et ma confiance en moi se fragilise.
Une phase de transition certainement liée à une évolution de mon image.
  

Je décide d’investir sur moi avec une formation de Conseil en image !

C’est en 2014, chez Jaëlys, organisme de formation au conseil en image situé à Paris, que j’obtiens ma certification professionnelle de conseil en image et communication reconnue par l’étatLors de cette formation, au delà de mes sentiments, accompagnée moi-même sur mon image, j’ai une vraie prise de conscience sur l’importance de l’image, qui va bien au-delà de l’apparence.

Je ne m’arrête pas là ! En 2015, je me perfectionne en maquillage chez SLA Académy.  

javaispasvu
Puis avec l’intime conviction que le conseil s’adresse à tout le monde, je développe encore mes compétences avec une formation spécifique de socio-conseillère en image pour des personnes déficientes visuelles et un public en situation de handicap, des hommes comme des femmes.

La relation humaine a toujours été essentielle et primordiale dans toutes mes activités, professionnelles et personnelles.

Accompagner et permettre à toute personne de trouver ou retrouver sa cohérence entre son être et son paraitre est une évidence qui a du sens.

« Le vêtement est, en effet, tout sauf neutre.
C’est un outil qui permet de produire un discours sur soi-même.
S’interroger sur son style, son apparence, son look, ses vêtements a du sens »
Clément Viktorovitch – politologue.

L’agence Imagin &Vous by Mireille 

Mes prestations, relooking et conseil en image, s’adressent à tous, aux hommes et aux femmes qui souhaitent revaloriser leur image personnelle et/ou professionnelle, en consultation individuelle ou sous forme d’atelier, ou encore dans le monde de l’entreprise.

L’image et la posture professionnelle (soft kills) sont particulièrement adaptées au monde de l’entreprise.
Déplacements en banlieue et province.

membre-afipp-imaginezvous-conseil-en-imageMembre Secrétaire de l’AFIPP –
Association Francophone pour
l’Image et la Posture Professionnelle