0

Rencontres parisiennes avec les bloggeuses du sud

blog-imaginezvous-conseil-en-image

Les bloggeuses du sud à Paris !

 Lorsque le virtuel devient réalité…

Il est parfois des moments bien agréables ou le virtuel permet de belles rencontres humaines. Lorsque les bloggeuses du sud viennent à Paris, les parisiennes vont passer une chouette soirée!

En effet, Jany de ‘Janachète le blog’ et Solange dont le blog s’intitule ‘Les bons plans de Modange’ m’ont contacté pour annoncer leur venue sur Paris et me proposer de faire connaissance au cours d’un diner, il m’a semblé évident de sauter sur l’occasion de rencontrer  » pour de vrai  »  des femmes majuscules que je suis depuis quelque temps  déjà sur les réseaux sociaux que ce soit Facebook ou Instagram.

 

Imagin' &Vous-rencontres-parisiennes

 

Une rencontre fort sympathique ou j’ai pu aussi faire connaissance avec Béatrice plus connue sous le nom de Bouchine, Joséphine ou catsaddict15 venue tout spécialement de Versailles , Peggy alias Peg_gy_chou.

Béatrice, pour ceux qui la connaissent, est passée en coup de vent…ayant déjà une soirée à laquelle elle ne pouvait plus faire faux bond.

Nous sommes donc allées diner avec Jany, Solange, Peggy et Joséphine dans une brasserie de la rue Levis dans le 17 ème arrondissement ou Jany et Solange avaient pris leur hôtel.

Une soirée fort sympathique aux accents du sud ou nous avons fait vraiment connaissance entre femmes quinquas et majuscules !

Tous les sujets ont été abordés, qu’ils soient professionnels ou plus personnels, le temps a défilé encore une fois bien trop vite…
Nous avions encore tellement de choses à nous dire que la soirée a paru bien trop courte.

En tout cas, cela m’a conforté que rien ne vaut le monde réel même si le virtuel permet de telles rencontres, il est essentiel de profiter des petits moments comme ça pour se rencontrer entre nous, faire connaissance vraiment.

Je ne pense pas que Jany et Solange me contrediront, elles dont la rencontre s’est transformée en amitié!

 

 

You Might Also Like

No Comments

Laisser moi un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :